Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ni vert ni rouge..
ni vert ni rouge..
Publicité
Archives
6 avril 2006

Miss avril est pas mal

A quoi bon aller a l'université faire des brevets et autres (y a déjà des universitaires indiens qui bossent..), alors qu'on peut très bien manifester dans les rues, critiquer la politique (sans bien sur jamais se mouiller et tenter de faire mieux que les "incompétants" au pouvoir). C'est vrai c'est beaucoup plus annimé quand des milliers de personnes se réunissent, sans forcément savoir pourquoi, chacun se disant que si y a une manifestation c'est sans doute que quelqu'un sait de quoi il parle... Mais si les habitants de ce grand pays voisin décendent dans la rue pour un oui ou pour un non c'est sûrement pour faire honneur à leur réputation de râleur ! Comment leur en vouloir, moi qui aime les traditions et les différences, qui suis contre la mondialisation du monde où reignerait la connerie universel standardisée.. Ca serait trop triste que ce monde devienne un vaste mélange uniformisé, à chacuns ses conneries ! Je m'égare, mais c'est pas grave j'ai rien à dire alors je profite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité